meduz' blog

7.8.05

J'ai pas envie.

Aujourd'hui, dimanche. Pas envie.

Pas envie de pas dormir, pas envie d'avoir faim, pas envie de coder, pas envie de jouer, pas envie de lire, pas envie de devoir pisser, pas envie d'écrire sur ce blog inutile mais ça, je le fais quand même, l'inutilité ne pouvant mieux accueillir une telle illustration de sa nature que par cet écrit (aussi) stupide (que moi).

Comblons l'absence d'intérêt en communiquant un changement d'une importance capitale à la survie de ce blog : la modification de ses messages afin qu'il soit conforme aux règles de ponctuation de la langue française appliquée à la dactylographie.

Et comme ma générosité n'a d'égal que mon génie, c'est avec une joie toute particulière et mon cul sur la commode (© copyright Buta' 2004-2005) que je vous informe que blog est le diminutif de weblog, qui provient de la contraction des mots web et log (toile et note).

En un message inutile, vous vous dîtes "mais il en sait des choses" et que je suis un gars cool et instruit alors qu'en fait, vous avez tort, et donc moi raison. Et au final, comme j'ai raison, je suis quand même un bon bougre. Tout c'qu'il faut pas écrire comme connerie pour être crédible...