meduz' blog

16.2.05

Tout le monde il est beau.

Aujourd'hui, alors que je suis en train de créer un site web pour un ami, je tombe sur un article parlant de la possession probable d'une arme nucléaire par la Corée du Nord. Le premier paragraphe dit sommairement ceci :

"La Corée du Nord a affirmé s'être dotée de l'arme atomique [...]. «Nous avons fabriqué des armes atomiques par mesure d'autodéfense face à la politique de moins en moins déguisée de l'administration Bush d'isolement et d'étouffement de la RPDC», [...] a rapporté un communiqué cité par l'agence officielle. «Nos armes nucléaires serviront de dissuasion nucléaire d'autodéfense quelles que soient les circonstances», assure le régime communiste. [...]"
L'article: observabilis

Je ne sais pas pour vous mais moi, je suis totalement blasé par l'actualité mondiale. Ca fait des lustres que les gens se tapent dessus, Bush s'amuse à progressivement mettre en place la troisième guerre mondiale -pardon, la World War III-, mes voisins me saoûlent, le prix de la viande est trop élevé (ça doit être tous les produits qu'ils mettent dedans qui coûtent cher) et j'ai envie de vacances.

Heureusement que je n'ai plus allumé le poste de télévision depuis plus de six mois.

God bless America.